Elementia, tome 3 : L'enfant de Glace
Lara Robin

Après son retour de l’île des prisonniers, Tamara peine à surmonter ses démons, prenant forme à travers ses flammes. Devoir vivre parmi l’Élite, loin de ceux qu’elle aime, ne l’aide en rien à apaiser son âme tourmentée par les remords et le chagrin. Loin de la prendre en pitié, le Régent l’a mise sous la surveillance de Nigard, homme originaire du nord au tempérament glacial, avec l'obligation de demeurer à Verdante.

Alors qu’un évènement important au sein de la haute société d’Elementia vient perturber son quotidien sombre et angoissant, une vieille connaissance la pousse à reprendre les armes afin d’endiguer une menace qui pourrait bien mettre à mal tout ce qu’elle a accompli pour le peuple de l’archipel et en particulier pour son amie Léona.

Parviendra-t-elle une fois encore à se relever pour de venir le bras armé de la rébellion ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9798390262764

• MFB Le 12 Mai 2023 à 11:57
    Une histoire qui vaut le détour avec un final magnifique ! J'ai adoré la série !!!!