Eliza Knox, tome 1 : Veuillez rendre l'âme
Fleur Hana2020

17.0

Depuis que Dieu est mort c’est la merde, et ça ne risque pas de s’arranger.?

Trois siècles à faucher des âmes en solo pour Lucifer, et ma seule récompense est de me coltiner un (boulet) de stagiaire. En bonus, un titre (foireux) d’ambassadrice me tombe dessus pour représenter l'Enfer à San Francisco. Ça m'apprendra à tourner le dos aux péchés capitaux !?

Cerise sur le gâteau (de mon désespoir), des (abrutis) de métamorphes disparaissent dès mon premier jour.?

Ma mission ? Maintenir l’équilibre cosmique... (et accessoirement ma santé mentale).?

En plus, j’ai même pas prié que les anges se sont pointés, dont un (chiant) à se damner.?

Dieu a bien fait de se tirer, je vous le dis...?

Au croisement de Supernatural et Buffy contre les vampires, confierez-vous votre âme à Eliza ??

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782491212124

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : B085DDFCJY

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | ISBN : 0000000000000

• Marlene eloradana Le 06 Mars 2020 à 10:50
    En bref, un premier opus qui déménage. Fleur Hana nous embarque dans une aventure palpitante menée d’une main de maître. Elle met en scène des personnages vraiment borderline, et j’adore ce grain de folie qui caractérise tant les récits de Fleur. Ici, action, humour et rebondissements en tout genre vous attendent au fil des pages. Si vous aimez l’urban fantasy, ce récit est fait pour vous !
  • Vampilou Le 06 Mars 2020 à 13:34
    Veuillez Rendre l'Âme, c'est un premier tome qui impose déjà son style, qui nous plonge dans un univers qui n'a aucune limite, d'une richesse époustouflante, il nous fera partager une histoire forte, drôle et intense !
  • Ana_lectures Le 11 Mars 2020 à 15:38
    Un premier tome qui vient poser les bases d'un univers où se mélange l'action, l'humour (j'ai adoré les clins d'œil aux films et séries), du peps, des personnages haut en couleurs tant pour les principaux que pour les secondaires. Une intrigue qui nous empêche de lâcher cette petite merveille....qui pose question à chaque chapitre... J'attends la suite avec impatience !
  • Marie-nel Le 13 Mars 2020 à 11:32
    Je n'ai qu'une envie à la fin de ce premier tome, c'est d'avoir la suite le plus vite possible, tellement le suspense du final est terrible ! Un univers riche et complet, j'ai passé un très bon moment avec Eliza..
  • Follow The Reader Le 27 Mars 2020 à 18:57
    **Diana** . Un premier tome qui intrigue et incite clairement à connaitre la suite des événements. Eliza est une héroïne Badass comme je les aime, l'univers est bien planté. Laissez-vous tenter . Recommandations : des anges et des démons, des personnages avec un parlé franc sans langue de bois. Bref, un super moment pour ce début d'Urban Fantasy.
  • Camille_PixieDust Le 16 Avril 2020 à 09:41
    S'il y a une chose à dire sur Veuillez rendre l'âme, c'est que ce roman m'a fait sacrément rire ! En plus d'être une héroïne carrément badass, Eliza est bourrée d'humour. J'ai adoré ses piques, ses références de pop culture et son côté blasé. Si vous aimez l'urban fantasy un peu décalée, je vous encourage à découvrir cette nouvelle série !
  • Alice Neverland Le 10 Mai 2020 à 15:52
    j’ai bien aimé ce premier tome même si la présentation de l’univers m’a paru assez lente. Mais j’ai adoré le personnage d’Eliza, et les dialogues sont bourrés d’un humour propre à l’auteure que j’ai adoré retrouvé ici. Les autres personnages ne sont pas en reste, tous possédant un fort caractère qui leur apporte singularité et charisme. Je suis curieuse de voir ce que l’auteure nous réserve !
  • Ookami Nox Le 15 Mars 2021 à 14:17
    J'ai bien aimé sans aller jusqu'à l'adoré. Pas mon préféré de l'autrice même si j'ai passé un super moment de lecture. L'univers est riche et original. Les personnages sont variés et hauts en couleurs. L'intrigue palpitante. Et la fin nous laisse dans un suspence qui fait qu'on attend le tome suivant avec impatience. Hâte de connaître la suite des évènements!
  • Sobro Le 21 Avril 2021 à 22:57
    un univers finement construit, des personnages bien campés, un savant dosage d'action, d'humour et de sarcasme, ce livre a tout pour plaire aux amateurs du genre.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:57
    J'ai adoré ce premier tome ! Des personnages que j'ai adoré ! L'auteure a pris le temps de bien construire ses personnages afin de les rendre attachants mais aussi mystérieux ! L'univers est bien construit, riche et assez original vu qu'il est question de l'Enfer ! L'intrigue est bien menée, construite, prenante et addictive ! Je ne me suis pas ennuyée ! Il y a de l'action, de l'humour,
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:57
    du suspense et des rebondissements à souhait ! C'est un roman qui se lit très vite et facilement !
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 18:55
    Un gros coup de cœur pour Eliza qui est l'héroïne par excellence.
  • Marinette and Books Le 22 Mai 2023 à 22:45
    Un premier tome qui met en place l'univers et les personnages. J'ai beaucoup aimé Eliza et Leandre. Ils forment un duo drôle et piquant. L'univers est vraiment bien. Vivement la suite car la fin nous laisse sur notre faim !