Elles
Eiki Eiki et Zaou Taishi2012

14.7

Haruka est l’idole du lycée pour filles Sainte-Thérèse, malgré sa désagréable habitude d’attraper ses camarades par leurs seins, et particulièrement ceux d’Akiho, la nouvelle élève. Collection de one-shot sur des jeunes filles pas si catholiques que ça, par un des meilleurs duos de mangakas !

Titre original : Haru Natsu Aki Fuyu (2007)

2012 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 25 octobre 2012 | ISBN : 9782351806449

• Midorii Le 27 Février 2016 à 22:56
    Mon premier yuri. Il fallait bien le duo eiki eiki et taishi zhaou pour m'en faire lire. Il y a comme dans le yaoi quelques clichés mais quelque part, je pense que ça fait partie du jeu. Le Japon n'est pas toujours le pays moderne que l'on croit et certaines idées ont la vie dure.
  • Witch_chérie Le 09 Juillet 2020 à 00:30
    Ce yuri est bourré de clichés, je n'ai pas du tout accroché. Je trouve que ce manga banalise l'harcèlements sexuelle, les filles de ce lycée trouvent ça presque normal de se faire toucher les seins ou parfois plus. Parcontre j'ai aimé le couple secondaire j'aurais aimé en apprendre plus sur elles.