Embrasse-moi
Victoria Rose2017

Adele Cruz est une jeune styliste brillante qui travaille pour l'abominable Janet Carlyle, gourou new-yorkaise de la mode, connue pour renvoyer les membres de son équipe sur un coup de tête.

Mais Adele, forte et talentueuse, et sachant que Janet est sa porte d'entrée vers le succès, a tenu bon ces quatre dernières années tout en voyant ses collègues tomber comme des mouches.

Chaque printemps, Janet et son équipe se rendent à Paris pour la Fashion Week annuelle, et cette année ne fait pas exception. Toute excitée à l'idée de retourner dans sa ville favorite, Adele réussit à échapper à Janet suffisamment longtemps pour rencontrer Marco, un riche, beau et jeune Italien employé chez Gucci.

Entre les deux, c’est le coup de foudre instantané.

Mais leur bonheur est de courte durée…

Janet, qui désire Marco pour elle-même, renvoie Adele à New York en lui interdisant de rentrer en contact avec lui. Elle menace même de la blacklister dans le milieu de la mode si cette dernière ne se plie pas à ses conditions.

Adele va-t-elle devoir choisir entre la carrière pour laquelle elle se bat depuis si longtemps et l'homme dont elle vient juste de tomber amoureuse ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2017