Embrasse-moi avant Noël
Marion Libro

16.1

Pour les fêtes de fin d’année, Victoria va séjourner dans la maison de sa meilleure amie, partie en vacances.
Fan inconditionnelle de Noël, elle imagine déjà le sapin géant qu’elle va y installer ainsi que toutes les décorations.

Esteban cherche à s’isoler pour les fêtes, ne supportant plus la présence de sa mère et son beau-père. L’opportunité de squatter la maison de son pote est une aubaine pour lui.

Aucun des deux ne s’attend à ce que la maison soit occupée.
La colocation entre l’amoureuse de Noël et le grinch est parsemée de piques et de mauvaises blagues.

Lequel des deux gagnera la bataille ? Rien n’est joué quand la magie des fêtes décide de s’en mêler…

*****
Découvrez Victoria et Esteban dans une romance enemies to lovers, dans l'ambiance de Noël en Alsace !
*****

À propos de l'auteure :
Blogueuse littéraire depuis 2017, elle partage ses coups de cœur avec sa communauté sur Instagram et son blog. Elle a commencé à écrire dès l'âge de 15 ans. On n'oublie pas est son premier roman, elle publie ensuite Le droit d'aimer, une romance MM et My precious love, une romance friends to lovers ! Embrasse-moi avant Noël est son 4ème roman !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 2 octobre 2023 | ISBN : 9782957642540

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2023 | ISBN : B0CH8FJDF5

• Codu83 Le 14 Novembre 2023 à 19:10
    Première romance de Noël de l’année et je l’ai littéralement dévoré ! Ce roman c’est une petite pépite. Un ennemies to lovers que je recommande fortement surtout à l’approche des fêtes de fin d’année. Et attention, si vous n’aimez pas Noël… Victoria sera vous faire changer d’avis !!!
  • Marion_htl Le 08 Janvier 2024 à 09:06
    Cette romance de Noël clôt la saison pour ma part, mais elle la clôt en beauté !!! J'ai eu la chance de rencontrer Marion Libro le mois dernier, j'ai pu avoir un exemplaire dédicacé de cette romance !!! J'ai adoré découvrir la plume de Marion Libro ! Et découvrir l'histoire de Victoria et d'Esteban ! Les deux protagonistes que tout oppose vont devoir cohabiter ! Il y a de l'humour et de l'amour !!