Emerson Pass, tome 4 : L'enfant à problèmes d'Emerson Pass
Tess Thompson2022

17.0

Cymbeline Barnes attend depuis longtemps une grande aventure. Lorsqu’on annonce une compétition dans sa ville, elle y voit l’occasion de déployer ses ailes, malgré sa réputation de fille sauvage et rebelle. Cependant, quand elle apprend que le championnat est réservé aux hommes, ses espoirs sont réduits à néant. Devrait-elle céder à la pression de la société et faire comme la plupart des femmes ? C’est-à-dire se marier avec un homme de bonne réputation et avoir des enfants ?

Après tout, seule sa fierté l’empêche d’admettre qu’elle est tombée amoureuse de Victor Olofsson.
Victor Olofsson a tout pour lui. Un diplôme universitaire. Un emploi à la banque d’Emerson Pass. Un nouveau cottage à lui. Ce qu’il n’a pas, c’est Cymbeline Barnes, son ancienne ennemie, mais désormais l’amour de sa vie. Lorsqu’il apprend sa déception au sujet de la compétition, il pense avoir peut-être trouvé un moyen de la conquérir pour de bon.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9798831432633