Emily, tome 5 : La vie, l'amour et les garçons
Katie Maxwell2007

12.0

FAIBLE

Pourquoi ma vie est-elle tellement nulle en ce moment ? 1 : La fin du lycée, ça semble plutôt bien non ? Vous vous rappelez cet épisode de Buffy où le serpent démon mange tout le monde à sa remise des diplômes ? Eh bien, la mienne a été pire. 2 : La vie en résidence universitaire. Top pour quitter la maison, mais nul, nul, nul côté dortoir de petits génies où passer mes quatre prochaines années. Ça va me prendre une éternité pour rendre cool tous ces dingues de science et techno. 3 : Le mariage de rêve de Dru. C'est peut-être l'une de mes meilleures amies, mais si elle imagine que je vais porter une robe de demoiselle d'honneur en plaid, elle se met le doigt dans l'oeil. 4 : Une croisière romantique... sans le plus délicieux petit ami de la terre ? Un mot : Ouaaaaaaaaah !

2012 Editions Presses Aventure

2007 Editions Presses Aventure

Française Langue française | Traduit par Marie-Jo Levadoux | 185 pages | ISBN : 9782895435976

• Manue Le 23 Juillet 2016 à 16:26
    Disons que c'est une lecture très très féminine. J'ai trouvé que l'ambiance scolaire n'était pas vraiment présente et j'aurais été curieuse d'en lire plus à ce sujet.