Emma : Votre vie est liée à la sienne...
Angelina Iacovone2006

Aventures, trahisons, amours, enquêtes policières, paranormal... La vie d'Emma, l'héroïne de ce " roman " très particulier, dépend de vous. Car c'est vous qui allez en prendre les commandes. A la fin de chaque chapitre, plusieurs options vous seront proposées. Rejoindrez-vous vos amis ce soir ? ferez-vous ce voyage ? Oserez-vous vous lancer dans cette nouvelle entreprise ? Pouvez-vous faire confiance à votre entourage ? Prenez vos décisions, et voyez jusqu'où cela vous emmène... Une expérience stupéfiante. Une plongée vertigineuse dans ce que révèlent vos comportements. Attention ! Vous êtes déjà face à un choix. Vous pouvez ne pas ouvrir ce livre... ou tourner la première page.

2006 Editions Michel Lafon

• MarionJB Le 08 Octobre 2012 à 11:31
    Quelle originalité ! Un jeu de lecture très bien mené, sans faille, avec une vraie maîtrise scénaristique. On ne suit jamais deux fois le même parcours et l'on découvr à chaque fois une intrigue totalement différente : amour, policier, paranormal, naufrage... il y a de tout ! A découvrir vraiment !
  • madeinFrance Le 04 Janvier 2015 à 17:30
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Une belle découverte =) Meme si les deux dernières aventures aurons était moins palpitante que la première.