En quête de toi
Adeline Dias2021

16.4

Quand un accident efface le passé et compromet l’avenir en une fraction de seconde, que nous reste-t-il ?

Après trois ans de relation, le mariage de Liam et de Mathias est imminent.
Couple fusionnel, les deux amants ont du mal à être séparés. ?Quand un rendez-vous professionnel à Paris s’impose dans son emploi du temps, Liam n’a pas d’autre choix que de s’y rendre.
Lorsque Liam a un accident de la route, tout bascule en une fraction de seconde. À son réveil à l’hôpital, le verdict tombe : il est amnésique. Les cinq dernières années de sa vie ont disparu et avec elles, le couple qu’il formait avec Mathias.
Sans ses souvenirs et sans aucune certitude de les retrouver un jour, Liam va devoir se reconstruire et apprendre à vivre sans cette partie si importante de lui-même.
Mais que restera-t-il de sa relation avec Mathias ?
Les deux hommes pourront-ils sauver leur mariage ou leur amour disparaîtra-t-il au même titre que les souvenirs de Liam ?

2022 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9791038118300

• Emy3489 Le 19 Janvier 2022 à 17:17
    Roman assez court mais bordel très riche en émotions. J'ai eu tellement mal au coeur pour Mathias et Liam. C'était dur mais vraiment beau !
  • Kochka94 Le 26 Janvier 2022 à 13:24
    Romance plutôt mignonne sur une thématique connue. Il m'a manqué de la profondeur pour être vraiment embarquée et sans doute, un autre roman qui raconte un peu la même histoire encore en tête qui a éclipsé cette jolie histoire. Plume très agréable de l'auteur, que je découvre.
  • jelydragon Le 07 Février 2022 à 17:34
    j'ai beaucoup aimé, j'ai été très émue, les personnages m'ont touchée et j'ai eu de mal à m'arrêter de le lire. L'histoire peut paraitre classique, mais il y a une vraie émotion, sans en faire de trop, on n'est pas dans le larmoyant à outrance, c'est bien dosé et bien décrit. J'ai beaucoup aimé ces personnages.
  • Audrey_justreading Le 29 Avril 2022 à 23:15
    Une très belle histoire. Liam et Mathias m’ont extrêmement touchés. Cet amour si intense. La souffrance de Mathias. J’ai beaucoup aimé ! Seul point faible c’est très court et du coup ça manque de développement sur certains points. Mais quelle belle histoire !