En van autour du monde
Foster Huntington2019

Guidés par un besoin de liberté, une envie de nomadisme ou une soif de grands espaces, ces voyageurs hors norme ont tout quitté pour vivre sur les routes. Passionnés de vans en tous genres, ils ont décidé de faire de leur Combi Volkswagen ou de leur Mercedes Sprinter une véritable maison sur quatre roues. Qu'il s'agisse de Foster, qui a quitté New York pour parcourir 130 000 km à travers l'Amérique du Nord, de James qui sillonne le Nord-Ouest-Pacifique à la conquête des vagues ou de Calum qui a parcouru toute l'Europe, ils ont en commun ce besoin irrépressible de vivre au grand air et au gré de leurs envies. Tous se livrent sur ce qui a nourri ce rêve et permis sa concrétisation. Customisation permanente, pannes en tous genres, rencontres exceptionnelles, découvrez ce qui fait de leur vie un road-trip permanent !

Titre original : Van Life (2017)

2019 Editions Gallimard (Voyage(s))

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782742458684