Endroll Back, tome 1
Kantetsu et Haruna Nakazato2021

Saga Endroll Back Terminée

16.5

Suite au suicide de sa sœur Yûka, victime de harcèlement, son frère Asaharu, abattu par la nouvelle, fait la rencontre d'un ange. Celui-ci lui propose un marché : retourner dans le temps et trouver le responsable de sa mort en 3 mois, afin de permettre sa résurrection. Mais rien ne se fait sans contrepartie : à chaque erreur, Asaharu verra son espérance de vie diminuer. La vie de sa sœur a-t-elle plus de valeur que la sienne ? La chasse au criminel commence !

Titre original : Endroll Back, book 1 (2020)

2021 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782490453238

• Livromancienne Le 24 Février 2022 à 17:49
    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome ! Les mécaniques du "jeu" de l'ange sont particulièrement intéressant et mettent un peu de dynamisme et de stratégie dans la quête de Asaharu, qui fonce tête baissée. J'ai vraiment hâte de connaître la finalité. Car je me fais déjà plein d'hypothèses !
  • SunRead26 Le 06 Juillet 2023 à 08:51
    l’intrigue est très prenante, bien que dramatique et assez difficile à lire, car je n’aime pas voir des personnages victimes d’harcèlements… Le suspense est tellement présent que j’ai hâte de lire la suite, et j’espère une bonne fin pour la fratrie.