Enfer au Paradis
Loraline Bradern2021

18.7

Ses études à peine terminées, la pétillante Élise compte bien profiter de ses derniers moments d’insouciance en s’offrant des vacances de rêve à Bali.
Aymeric, homme blessé et tourmenté, s’y réfugie aussi quelques semaines pour réfléchir à son avenir.
Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins se supporter… pourtant, l’île des Dieux semble absolument vouloir les rapprocher.
Alors qu’Aymeric ne recherche que la tranquillité et la solitude, son chemin ne cesse de croiser celui de cette agaçante jeune femme.
Au fil de leurs péripéties touristiques, entre attirance et accrochages, Aymeric et Élise se cherchent sans se trouver.
Mais lorsque l’Impensable survient, ils n’ont plus le choix. Ils doivent unir leurs forces pour survivre aux dangers qui les menacent.

Quand l’Enfer s’invite au Paradis, même les sentiments se déchaînent…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 565 pages | Sortie : 13 décembre 2021 | ISBN : 9782491835040

• Choupi_ Le 05 Février 2022 à 16:13
    Une romance qui démarre de façon assez classique entre une héroïne gaffeuse et un héros abîmé et courageux. Puis change sur une ambiance plus profonde ou Élise et Aymeric devront s’unir pour affronter les péripéties qui surgissent malgré eux. Une romance à la fois drôle, un peu sombre sur la 2eme partie et réaliste avec une plume percutante et qui nous fait voyager.
  • Les chroniques de ju Le 15 Février 2022 à 12:21
    C’est le premier livre de Lauraline que je découvre, et je dois dire que j’adore sa plume! Douce, drôle et pleine de surprises!! Les personnages sont bien travaillés, attachants avec quelques fêlures, tout ce que j’aime!! L’intensité des sentiments des personnages et l’attraction entre eux est palpable! Et puis ce moment qui change tout… je n’en dit pas plus!! L’auteur nous fait voyager!
  • Petrouchka Le 16 Septembre 2022 à 17:42
    Un roman magnifique ! J’ai adoré les descriptions qui ont rendu ce récit vivant. L’auteur a su dépeindre avec beaucoup de mesure la tragédie des faits. Elle a su faire redescendre la pression avec des moments plus drôles. Je me suis attachée aux personnages et à la forte personnalité des 2 principaux. L’écriture est fluide et tellement addictive que je n’ai pas vu passer les 500 et quelques pages.
  • Didiline49 Le 28 Octobre 2022 à 16:44
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant boulversé... N'hésitez pas
  • eclatdelune Le 19 Novembre 2023 à 12:29
    Plus qu’un roman d’amour c’est une aventure émotionnelle que nous propose l’autrice. On rit, on pleure, on a peur et on est touché par les deux protagonistes. Véritable voyage à Bali, c’est le livre parfait quand on a envie de prolonger ses vacances !