Enjeu : Le monde
Christopher Stork1979

17.0

Sonia dort. Sonia rêve qu'une lumière éblouissante et une grande chaleur l'habitent et lui donnent un plaisir qu'elle n'a jamais connu. Mais Sonia rêve-t-elle ? Un être n'a-t-il pas, en effet, pris possession d'elle, un être venu d'ailleurs, de « l'autre côté » ?
Réel ou imaginaire, cet être va faire de Sonia quelqu'un d'autre. Et le monde étonné va assister à l'extraordinaire mutation, à la prodigieuse ascension de Sonia qui, partie d'une des Classes inférieures du monde où elle vit, va très vite devenir la favorite du Maître de ce monde.
Mais que veut-on à Sonia ? Dans quelle fantastique « partie » est-elle entrée ? Quel est le jeu cosmique dont notre planète elle-même n'est qu'un pion ?

1979 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

• Esoriak Le 24 Août 2015 à 14:48
    BAMBAMBAAAM. Jamais déçue par la collection Anticipation, mais là, j'ai vraiment eu plaisir à lire, aussi vite que possible pour éteindre ma soif de savoir. Une fin assez inattendue, des personnages au top, il manque plus qu'une bonne ( meilleure que celle là surtout ) 4eme de couverture.