Ennemis jurés, tome 1 : Mon insupportable coloc
Anyta Sunday2024

13.8

Trey, le nouveau colocataire de Shane à la fac, est un crétin, mais il faut reconnaître qu’il est sacrément sexy. Le problème ? C’est aussi le petit copain très hétéro de sa sœur...
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Shane est dans un sacré merdier. Il vient juste d’entrer à l’université, et n’a pas d’autre choix que de partager sa chambre avec cet enfoiré de Trey, le petit ami de sa sœur. Le petit ami vraiment très canon de sa sœur.
Oh, oh...
Pas moyen qu’il se laisse aller à son attirance pour Trey, ça briserait le cœur de sa jumelle. Et puis, non seulement Trey est hétéro, mais en plus, ce n’est pas comme si lui et Shane s’appréciaient, leur relation a toujours été tendue.
Seulement, alors que les deux jeunes hommes se voient forcés de cohabiter, ils apprennent à se connaître et à voir au-delà des apparences et des malentendus.
Shane et Trey parviendront-ils à mettre de côté leurs sentiments naissants et à ne pas succomber à cette attirance indéniable entre eux ?
Cette colocation promet de ne pas être de tout repos...

Titre original : Enemies to lovers, book 1: Shane & Trey (2014)

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9791038105300

• laulitta Le 23 Janvier 2024 à 05:04
    Une romance dynamique qui aborde des thèmes de tolérance importants. Toutefois, je n’ai pas été emballée par le style de l’autrice, très cash.
  • Nororm Le 25 Janvier 2024 à 14:13
    J’ai beaucoup aimé ce roman qui réunit ennemis to lovers et proximité forcée. Anyta Sunday est une autrice que j’adore, elle sait créer des personnages très attachants et des histoires toutes douces, celle ci ne fait pas exception. J’ai hâte de lire les prochains tomes de cette série.
  • Cocohp Le 26 Janvier 2024 à 23:07
    Je remercie les éditions Bookmark pour la confiance et ce sp, SP lu en seulement deux jours, je n'ai pas pu lâcher ce livre même si l'histoire est un peu "facile", prévisible, j'ai passer un excellent moment lecture, une romance MM comme je les aiment mais ennemis pas si ennemis que ça ....
  • Olympe16 Le 03 Février 2024 à 12:20
    J'ai dans l'ensemble passé un bon moment en compagnie de Trey et Shane même si j'attendais une colocation et une relation un peu plus tendue. C'est ce que me vendais le résumé et le titre... Les personnages sont doux et attachants. Shane est un poil trop centré sur la découverte des réactions de son corps. Il s'emballe très vite et pour le premier venu. Une romance prévisible mignonne et sympa.
  • Saiwhisper Le 01 Mars 2024 à 09:27
    En soit, c'est une première romance mxm mignonne, sympa, douce et pleine de tolérance. Ça se lit bien. Cependant, le titre est trompeur. Il n'y a pas de frictions ou de piques à tout va. Au contraire, c'est chou et les quiproquos ne durent qu'une page. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce titre, si ce n'est que c'est assez prévisible et simple par rapport à d'autres titres lus dans ce registre
  • Exceptiona_Diaries Le 13 Mars 2024 à 17:56
    Une romance en douceur où deux âmes s’apprivoisent, malgré les interdits. Au delà de la romance, j’ai aimé les histoires familiales de nos personnages qui donnent de la profondeur à l’histoire. Je suis très content d’avoir rencontré Shane et Trey.