Entre soies, tome 03
Yuriko Hara2022

13.3

Les traditions de l’académie Hoshimiya font sa fierté. Les terminales, peu de temps avant la remise des diplômes, coupent leurs longues chevelures et confectionnent des uniformes empreints de leurs sentiments. Surnommée la jeune fille du cocon, Hoshimiya, petite-fille de la directrice de l’institut, possède la plus belle chevelure d’entre toutes. Un jour de décembre, une multitude de mèches brillantes s’échappent par la fenêtre de sa chambre en dansant dans les airs. Suite à cette scène bouleversante pour ses camarades. la mystérieuse interne disparaît..

Titre original : Mayu, Matou, book 03 (2020)

2022 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782375063378

• Tachan Le 24 Octobre 2022 à 09:38
    Nouveau tome superbement complexe et flou où les sentiments agités des héroïnes en recherche d'elle-même se mélangent avec leurs cheveux virevoltant et leurs uniformes envoûtés. C'est terriblement tragique et beau même si surjoué. J'ai été touchée par les destinées inversées de Saeki et Yôko ici où ce n'est pas celle qu'on attend qui sauve l'autre. Emouvant.