Épouse ou aventurière
Michelle Willingham2011

14.3

1850, Angleterre ; Lorsqu'elle apprend que son mari, Stephen Chesterfield, vient d'être gravement blessé, Lmily, comtesse de Whitmore, se précipite à son chevet. N'est-ce pas l'occasion inespérée de lui prouver que, pour elle, leur mariage est bien plus qu'une union de convenance ? Et cela même si Stephen, lui, croit ne l'avoir épousée que pour provoquer un père trop exigeant ? Car Emily ne peut s'en défendre : elle aime Stephen en dépit de tout et veut conquérir son cour. Hélas, à peine la comtesse est-elle arrivée auprès de son mari que sa belle détermination se heurte à un défi inattendu : dans l'accident, Stephen a perdu la mémoire et soupçonne tout de suite Emily de n'être qu'une aventurière.

Titre original : The Accidental Countess (2011)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280442626

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

• Choupi_ Le 13 Novembre 2021 à 20:00
    l'auteure a posé une ambiance et une intrigue intéressante. J’ai aimé les héros ou rien n’est acquit entre eux malgré leur situation de base. On espère que le héros retrouve enfin la mémoire pour pouvoir s’épanouir. Même si nous somme dans un schéma classique de romance Harlequin reste que l’histoire est construite de façon addictive. Pas un coup de cœur mais j’ai bien aimé ma lecture.