Equilibrium, tome 1 : Maléfique
Selina Valentines2021

Saga Equilibrium Terminée

17.0

En 2070, on aurait pu penser que les temps avaient changé, que les personnes différentes pouvaient être acceptées telles qu’elles étaient.
Pourtant, les Wiccians, plus connues sous le nom de sorcières, continuaient de vivre cachées. Ces êtres surnaturels tiraient leurs pouvoirs des quatre éléments et de la quintessence.
La quintessence était une sombre énergie. Les Wikjes, des sorcières, usaient de ces pouvoirs maudits.
Le Pasteur, un humain malveillant, était le Maître à Brenstonne, un petit village moyenâgeux.
Il formait les hommes à devenir des chasseurs de sorcières.
La troisième vague de chasse aux sorcières était proche...
Il réussit à enlever une Wiccian et décida de se servir d’elle pour provoquer une guerre contre ces êtres qu’il jugeait sataniques. Mais l'un des hommes du village, Nathanaël, était intrigué par la sorcière kidnappée, Felicie.
Il était prêt à tout pour la libérer.
Une guerre entre les trois clans se préparait à faire rage.
Comment allaient-ils s'en sortir ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782493315007

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | ISBN : B09HQBMXHQ

• kiki chieuse Le 15 Août 2022 à 20:53
    On a une histoire prenante avec des personnages bien travaillés. Comme dans un certain nombre de SFFF, ils sont un peu nombreux. La plume est fluide. La qualité des rebondissements et du fil conducteur m’ont fait passer un bon moment de lecture. Les événements s'enchaînent pour nous entraîner dans cet univers fantastique/dark. Notons que c’est une lecture pour un public averti.