Escapades amoureuses, tome 1 : Gentleman et vaurien
Victoria Alexander2019

15.0

— Je vous accompagne et ne discutez pas. Face à l'intraitable Mlle India Prendergast, Derek Saunders est dans ses petits souliers. Il vient de découvrir que la Société des Voyageuses, une agence fondée par sa tante et deux de ses amies, est en réalité une vaste fumisterie ! Les trois vieilles dames indignes supposées organiser des voyages pour femmes célibataires n'y connaissent rien et ont escroqué de naïves victimes. En prime, elles ont perdu la cousine de Mlle Prendergast, lady Héloïse, égarée quelque part en Europe. Il faut la retrouver d'urgence... Dans le Paris de 1889, Derek et India s'embarquent dans une aventure où la passion et le romantisme seront forcément au rendez-vous...

Titre original : The Lady travelers guide to scoundrels & other gentlemen (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 384 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782290202869

• Annafaitsonblog Le 20 Octobre 2019 à 11:07
    J'ai trouvé l'histoire plutôt en général. Les personnages étaient sympathiques mais je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose entre les 2 personnages principaux. Le fait que le roman se passe à Paris pendant l'Expo Universelle était intéressant.