Escape Challenge
Lina Parker2024

18.0

Entre eux, cela démarre comme un jeu... et prend une tournure inattendue !
Quand Willow s’envole pour l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle ne s’attend pas à un changement de programme de dernière minute ! À la place des soirées cocktails entre copines ? Un escape game de dix jours dans un somptueux château. Le but du jeu : réussir à s’échapper. Le problème : avant d’y arriver, Willow va devoir cohabiter avec Kingston, le sexy-mais-détestable frère du futur marié ! Et lorsqu’elle apprend qu’il a l’intention de saboter le mariage de son amie, cette coloc éphémère se transforme en champ de bataille. Car Willow n’a qu’une idée en tête : tout faire pour l’empêcher de parvenir à ses fins !Mais plus elle s’efforce de surveiller son ingérable voisin de chambre, plus le désir se mêle à la colère... et le jeu prend alors une autre dimension.

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782371266483

2024 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : B0CW1GS6DQ