Escape Game : Le fabricant de jouets
Eva Eich2020

13.0

La découverture d'une mystérieuse lettre invitant Daniel à rendre visite à son vieil ami Sebastian Holzer, dans le coma depuis deux ans, signe le début d'une affaire captivante. Qui pouvait bien en vouloir à son ancien camarade ? Tous les indices mènent à un mystérieux fabricant de jouets. Piégé dans sa maison, Daniel va devoir rivaliser d'astuce pour résoudre les casse-têtes et mener à bien son investigation ! Cet Escape Game mettra vos cellules grises à rude épreuve car, pour savoir comment l'histoire se poursuit, il vous faudra résoudre chacune des énigmes !

Titre original : Escape Room: Das Geheimnis des Spielzeugmachers (2020)

2021 Editions Marabout (Jeux)

Française Langue française | 96 pages | ISBN : 9782501157537

• Kate Lyna Le 03 Janvier 2024 à 22:27
    J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Le livre escape game était bonne mais je la trouve mal exploitée. Les énigmes sont plutôt bof et il y en a même une qui est impossible à résoudre car on n'a pas l'indice en entier. Ça dit dans le résumé qu'il faut résoudre chaque énigme pour avancer. Non : il faut juste suivre les images. J'ai apprécié la fin mais le début est lent et le milieu redondant.