Et laisser encore battre les coeurs
Sophie Ferraris2023

15.0

"Cette fille est une cowgirl. Elle a rattrapé mon cœur au lasso. Parce que je crois que je viens de mourir."
Il y a Léora. Avec son coeur tout abîmé, elle rêve d'aimer et d'être aimée. Mais ce n'est pas une chose que l'on apprend, c'est une chose que l'on ressent, si la vie nous en fait le cadeau.
Il y a Rose. Elle a un coeur en pleine santé mais ne sait plus comment le faire battre. Mais son coeur s'accroche, si fort, qu'il va commencer à palpiter vraiment en rencontrant Gabriel.
Et puis il y a Léonie. Son coeur a des cicatrices, des marques de vieillesse. Une dame âgée dont seule la solitude lui a été offerte par la vie.
Trois destins liés, sans qu'aucune d'entre elles n'en ait vraiment conscience. Mais au fil des jours et de leurs amitiés, des évènements vont laisser se dévoiler des secrets de famille, des non-dits bien trop enfouis, et où les battements de cœur vont rythmer la vie de tous.
L'amour sous toutes les formes qu'il peut prendre, mais surtout, un amour aux contours indéfinis entre deux femmes qui ne se sont jamais rencontrées et qui vont se tenir la main par delà l'impensable.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782958937904

• jo-jou Le 12 Avril 2024 à 22:13
    Ce livre nous parle d'histoires de cœurs, d'Amour sous ses différentes formes, de sororité, avec un brin de destin et un côté ésotérique et poétique. J'ai aimé voir les liens se former entre les personnages, on se laisse facilement porter que ce soit par l'histoire ou par la plume pour découvrir les différentes femmes qui prennent place dans ce roman. C'est facile à lire, plein de douceur