Et les étoiles brillent encore
Chloé Poncet2022

15.9

L’amour juste après la mort
L’amour juste après la mortAprès le décès tragique de sa mère, Emerson Wallace se console en travaillant dur pour réussir ses deux objectifs : obtenir sa licence d’histoire et payer son loyer. De nature discrète, elle ne laisse personne entrer dans sa vie à part Jared, son grand frère, et Rachel,sa meilleure amie.De son côté, Kaden Evans jouit pleinement de son image de tombeur. Star de l’équipe de hockey de l’université, il souffre de ne pouvoir révéler le secret de son père au risque de faire...

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782380155754

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782380155754

2022 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380155754

• lacitadelledemeslectures Le 08 Octobre 2022 à 18:57
    En tournant les pages un sentiment de bien-être m’envahissait. Je n'étais pas dans l'attente d'un quelconque suspense mais plutôt dans celle de l'évolution des chemins de vies. J'ai apprécié le fait qu'il n'y ait pas de dramas pour avoir plus de péripéties à relater. L’histoire dans sa globalité est très mâture.