Evidence
Eva Delambre2020

15.0

Lorsqu’un Maître expérimenté concède une séance d’initiation à une soumise novice, débordante d’envies mais peu sûre d’elle, l’histoire aurait pu s’achever au bout de quelques heures. C’était sans compter que certaines rencontres bouleversent parfois les êtres au point de créer un avant et un après. Désormais, plus rien ne sera pareil. Alors qu’elle repart de cette chambre d’hôtel, le corps et l’âme marqués, elle comprend que sa soif de soumission n’est pas étanchée. Cette découverte ne peut être que le début d’un chemin difficile balisé d’efforts permanents, mais plein de promesses. Elle sait que cela passe par une condition, se faire accepter par celui qu’elle suppliera de devenir son Maître. À n’importe quel prix.

2020 Editions Tabou

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782363260895

• Lunyx Le 02 Avril 2023 à 09:15
    Eva Delambre a toujours ce dont pour nous faire voyager, vivre a travers ses livres. De la séance d'initiation a l'évidence même, ce monologue nous entraîne dans la psychologie d'une femme qui se révèle dans les mains d'un maître. Elle se surpasse, elle se découvre, elle avance. Comme toujours Eva nous invite à découvrir son monde BDSM, et toutes leur nuances. D'une beauté a toutes épreuves.