Ex Human : Echo
Axelle Law

Dans un monde au bord de l’asphyxie, les dernières ressources de la Terre sont accaparées par les plus riches. Membre de la Résistance, la capitaine Élise Shaw ne supporte pas cette injustice et combat chaque jour les puissants. Sa détermination est cependant ébranlée lorsque son supérieur la trahit. Celui qu’elle considère comme son mentor a fomenté une mission derrière son dos, au péril de la vie de plusieurs de ses hommes. Pourquoi a-t-il insisté pour enlever Echo, une Ex Human, une individue génétiquement modifiée et sans âme ? Une individue dont la seule existence suffit à terroriser la population.

Après avoir tout abandonné et erré dans le désert pendant plus d’un an, Élise croise la route d’une amie et ancienne soldate sous ses ordres. Cette dernière lui apprend que la Résistance est au plus mal et la convainc de revenir au sein de leurs troupes, au moins temporairement. Pour défendre l’idéologie qui lui tient tant à cœur, l’ex-capitaine est prête à tout et se lance dans une expédition des plus périlleuses.

Mais victime d’un guet-apens, Élise est alors contrainte de collaborer avec la responsable de sa fuite : Echo.

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 601 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 978-2-37838-310-7

2023 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9782378383138