Falcon Black Racing, tome 1 : Tour de chauffe
Marlène Eloradana2022

18.1

Pourquoi résister à la tentation alors que cela serait si bon d'y céder ?

Léandre Levy, champion du monde de Formule 1, star de l'écurie Falcon Black Racing, a toujours été sûr d'être hétéro. Pourtant, cette certitude s'est effritée le jour où il a croisé la route d'Ange Duval, le seul pilote ouvertement gay du paddock. Jamais Léandre n'avait regardé un homme comme il le regarde, lui.

Troublé par ce qu'il ressentait pour le français au sourire ravageur, et agacé par son talent redoutable sur les circuits, Léandre a perdu pied. Rapidement, Ange Duval est devenu son plus grand rival, mais également l'objet de tous ses désirs. Mois après mois, course après course, la tension est montée entre les deux pilotes. Jusqu'à cette nuit fatidique où tout a basculé...

Bien décidé à reprendre le contrôle de sa vie, Léandre n'a pas ménagé ses efforts pour tenir Ange à distance. Hélas, lorsque celui-ci est recruté chez Falcon Black Racing, son existence vole à nouveau en éclat, et son obsession pour le jeune français s'intensifie.

Piégé, sans aucune échappatoire possible, Léandre se retrouve confronté à la tentation. Saura-t-il résister ? Ou au contraire, se laissera-t-il emporter par le désir que lui inspire son rival ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : B09XFGT38R

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : ?9782493399120

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2022 | ISBN : B09XFGT38R

• Emy3489 Le 15 Avril 2022 à 13:13
    GROS COUP DE COEUR ! Un premier tome qui nous plonge dans l’univers de la Formule 1, lors d’une pré saison ou deux hommes sont en proie à devenir plus que simples coéquipiers et adversaires. Hâte de découvrir la suite ! Je vous le recommande à 100% !
  • Papaya Le 15 Avril 2022 à 21:06
    Ce livre est juste génial ! Il nous plonge dans l'univers incroyable de la Formule 1, aux côtés de deux pilotes d'exception. La relation entre Ange et Léandre est explosive et tendue ... très tendue si vous voyez ce que je veux dire x) J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et de leurs sentiments ! Par contre, je suis trop frustrée par la fin x.x Je veux trop lire la suiteuh !!!
  • martinebtn5 Le 20 Avril 2022 à 22:08
    GROS COUP DE COEUR. C'est une pépite de sensations, d'émotions. Leandre et Ange nous embarque à 350km/h et on n'a pas le temps de redescendre en puissance, en sensations. En tout ca moi je vous le conseille à 1000%
  • jesyan Le 30 Avril 2022 à 09:31
    Enfin une romance qui ne fait pas passer le monde du sport pour un monde de bisounours à la fin. L'auteure a eu la très bonne idée de mettre son intrigue dans l'univers de la formule 1 ce qui change du monde du foot ou du hockey. Elle a fait pas mal de recherches sur cet univers et ça se ressent dans l'ambiance du livre. Mon premier coup de coeur romanesque de cette année et ça fait un bien fou.
  • jesyan Le 30 Avril 2022 à 09:32
    Et sans oublier cette couverture qui est juste sublime.
  • Mes Aventures Livresques Le 06 Décembre 2022 à 16:03
    J'ai adoré ce premier tome. L'univers de la F1 était nouveau pour moi et j'ai passé un super moment à le découvrir. Léandre et Ange sont aussi un gros plus. Ce sont deux pilotes qui luttent pour leur attirance (enfin surtout Léandre) et c'était très chaud et sexy mais aussi émouvant. Les personnages sont bien travaillés et j'ai si hâte de lire la suite !!!!!!!