Fall in love with me, tome 1
Nase Yamato2015

Saga Fall in love with me Terminée

15.4

Des jupes froufroutantes, des chaussettes plissées, de riches jeunes filles... En entrant dans un lycée d’élite, je m’attendais déjà à vivre une vie de rêve et à me trouver une riche petite amie. Mais pour moi, qui viens d’une famille moyenne, qui monte la pente jusqu'au lycée à bicyclette et qui ramène mes propres boîtes à repas, faire semblant de faire partie des gens riche m’épuise plus que je ne l’aurais cru... Et puis j’ai fait la connaissance d’un autre élève, Yûki, aux allures de prince sorti d’un conte de fée, qui subtilise toute l’attention des filles du lycée ! Quand il a découvert mon secret, je pensais qu’il allait me faire du chantage, mais en fait, il me... drague...? Non mais c’est quoi cette blague ?!

Titre original : Saa Koi ni Ochitamae, book 1 (2003)

2015 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 décembre 2015

• Syl Cypher Le 21 Juin 2017 à 19:43
    Le thème de prédilection de l'auteure : l'école. Et pourtant, elle présente toujours quelque chose de nouveau ! Sans compter que suivre le quotidien d'une famille nombreuse et en difficulté au Japon de nos jours et assez intéressant !
  • MyNameIsWolfgang Le 27 Avril 2022 à 23:11
    Mon premier yaoi et...mitigé. Les dessins sont beaux et l'histoire mignonne (même si classique) mais je sais pas si c'est le style 2003 mais les planches m'ont donné mal à la tête, ça part dans tous les sens, y a des écritures de partout, on ne sait même plus quoi lire en premier. Je lirais quand même la suite car j'ai déjà les deux autres tomes mais je suis déçu que ce souci gâche mon plaisir