Fallait pas
Jocelyne Bacquet2018

16.3

Quel écrivain en mal d'éditeur ne s'est pas dit à lui-même ou sur le ton de la blague au cours d'une conversation entre amis, qu'il ne comprenait vraiment pas que l'on refuse partout son manuscrit, pourtant si parfait ? Ou qu'il irait personnellement étrangler le prochain éditeur qui oserait lui envoyer une réponse négative ?

Mais de là à passer à l'acte, il y a un fossé aux tailles abyssales, que le personnage de ce livre ne va pas hésiter à franchir.

Comment passer du statut d'écrivain à celui d'ennemi public numéro un ? Beaucoup plus simple qu'on ne pourrait le croire...

Le méchant de service emmènera dans son sillage deux inspecteurs qui vivaient jusque-là aux antipodes l'un de l'autre, une libraire à la mémoire étonnante, un agent peu banal, mais aussi un chien attentif, quelques chats psychopathes, des boîtes de biscuits, un bébé émouvant et une réceptionniste aux facettes multiples, le tout évoluant au milieu de relents de vengeance et de rancœur.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW | Sortie : 26 janvier 2021 | ISBN : B08TZ7DJNR

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9780244109615