Famille Rossi, tome 2 : La mariée sans peur
Calista Quinn2024

Saga Famille Rossi Terminée

20.0

EXCELLENT

Après des semaines à s’affronter autant qu’ils se désirent, Hayley et Alessio semblaient enfin avoir trouvé un terrain d’entente…

Alors qu’un visage du passé revient la hanter et que des trahisons sont révélées, Hayley sentira plus que jamais sa liberté lui échapper. Ses sentiments pour Alessio seront-ils assez forts pour l’empêcher de briser ce fragile équilibre entre eux ? Quant à Alessio, sa loyauté envers sa Famille sera mise à rude épreuve par le caractère intrépide de son insolente fiancée. Lorsque résonneront les cloches de l’église, son amour pour Hayley lui permettra-t-il de les sauver sans mettre en danger les Rossi ?

L’heure des choix a sonné…

Romance complète en deux tomes : "La fiancée insolente" et "La mariée sans peur" doivent se lire dans l'ordre.
Réservée à un public averti.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782958991333

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782958991326

• Meteora-books Le 16 Mai 2024 à 16:11
    Un T2 dans la lignée du premier avec un début haletant et de nouveaux conflits engendrés par les événements du T1. J’ai adoré retrouver tous les personnages et la fin brillante de cette duologie est de celles qu’on n’est pas prêts d’oublier !
  • Meteora-books Le 16 Mai 2024 à 16:12