Fan(n)y et la mer
Claire Musiol2021

15.0

any sait parler aux arbres et dialoguer avec les rivières. La jeune femme a vécu toute sa vie dans la nature et ne comprend pas pourquoi il faudrait rester entourée de murs.
Pourtant, les questions qu’elle se pose sur ses origines la mènent dans un village des causses.
Sa venue va réveiller des souvenirs, enfouis depuis longtemps.
Qui est cette jeune femme qui connaît tous les sentiers? Pourquoi semble-t-elle si familière aux habitants du village? Que vient-elle chercher ici?
Fan(n)y et la mer est un roman sur la filiation, l’amour, et sur la force de la liberté qui nous permet d’échapper aux carcans de nos vies. C’est aussi une ode à la nature.

2021 Editions d'Avallon

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782491996345

• Elooodiie_butterfly Le 17 Novembre 2021 à 23:29
    C’est une histoire triste mais pleine de poésie. Une ode à la nature et à l’amour de celle-ci. Ce roman met en lumière notre vie vis à vis de la société et de nos semblables. Quels seront nos choix et voulons-nous vraiment de cette vie la?! Devons nous suivre un chemin tout tracé ou bien sortir des sentiers battus et vivre nos rêves. C’est un livre qui nous laisse notre propre interprétation.