Fate & Flame, tome 3 : Une reine des voleurs et du chaos
K. A. Tucker2024

Et si un baiser pouvait infléchir le destin du monde ?

Romeria est maintenant reine, et amoureuse d’un roi qui a abandonné sa couronne et son royaume pour lui sauver la vie. Mais le temps presse, Islor est au bord du chaos. Seul et sans armée, Zander doit se résoudre à conclure des alliances risquées, qui pourraient bien lui coûter très cher.

À ses côtés, Romeria est déterminée à tout tenter pour protéger l’avenir qu’elle a entrevu pour eux.

La ville secrète et abandonnée d’Ulysede semble dissimuler bien des mystères, et peut-être même des réponses cruciales susceptibles de faire pencher la balance.

Alors que s’écoulent un à un les grains du sablier, cela sera-t-il suffisant pour sauver Islor et leur amour ? Ou leur destin est-il déjà scellé, condamné à se consumer dans les flammes de la destruction qui menace d’engloutir le royaume ?

Titre original : Fate & Flame, book 3: A queen of thieves and chaos (2023)

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 816 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782280504799

2024 Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 816 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782280503129

2023 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : 9781529909135

• Artemissia Le 03 Avril 2024 à 10:16
    Dans l’ensemble, c’est une lecture en demi-teinte même si la moitié et la fin sauvent grandement les meubles?! Le coup de suivre plusieurs voix m’a quelque peu perdue (Zander, Romeria, Atticus, Gracen, Agatha…). Mais, j’ai vraiment retenu mon souffle dans la dernière partie.