Faut-il brûler les Rose-Croix ? La nouvelle inquisition
Serge Toussaint2000

Actif dans le monde entier, l'AMORC menait ses activités sans problèmes jusqu'aux drames du Temple Solaire. A ce moment-là, nul n'aurait pu imaginer que les Rose-Croix seraient victimes d'amalgame avec cette secte et feraient l'objet d'un tel dénigrement. C'est pourquoi, pour la première fois, le Grand Maître a décidé d'exposer la doctrine des Rose-Croix au grand public, révélations à l'appui. Qui sont vraiment les Rose-Croix ? Quelle est leur origine ? Forment-ils une secte, une religion, une société secrète ? Pourquoi sont-ils cités dans le dernier rapport parlementaire sur les sectes ? Quelles relations entretiennent-ils avec la politique, les médias, les associations antisectes, les religions... ? Ont-ils, comme on le prétend, des liens avec les Francs-Maçons ? Ces questions, et bien d'autres encore, trouvent leur réponse dans ce livre, qui lève le voile sur l'Ordre des Rose-Croix et ses membres.

2000 Editions LPM

• Nimue20 Le 14 Janvier 2017 à 08:49
    C'est ma première lecture sur les Rose-croix et j'y ai trouvé les réponses à la plus part de mes questions.