Fauve
Izia Soley2020

16.6

Shilow est sombre, dur, mystérieux. Il n’a de comptes à rendre à personne, et ça lui convient très bien.
Les filles ? Il les garde quelques heures dans son lit, jamais plus. Et si elles s’attachent, tant pis pour elles.
Sauf qu’avec Méléri, c’est différent. Il l’a connue enfant, elle est devenue femme. Elle était discrète, elle ose lui tenir tête.
Et surtout, le désir qui les consume est brutal, brûlant... irrésistible.
De défis en défis, d’affrontements en étreintes passionnées, qui cédera le premier ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 392 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782371264250

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 00000000000

• Lili Matoline Le 10 Mars 2020 à 07:46
    Se fuir, se retrouver, se repousser, un jeu de destruction mutuelle, une lutte de pouvoir, de manipulations déchirantes. Une romance bousculant le lecteur, nous faisant vivre des émotions explosives et diverses, des révélations bouleversantes, des moments malsains, provocateurs,… Tout pour vous rendre accro et secoué. À découvrir avec plaisir et «modération».
  • Lilygouv Le 22 Mars 2020 à 16:28
    Méléri Sinclair décide de quitter ses parents trop envahissants, pour poursuivre ses études elle part au Kansas vivre chez sa tante Ada et son oncle Clay qu'elle n'a pas revu depuis 2 ans, chez eux elle va y retrouver Shilow leur fils d'adoptif. Deux personnages torturés. Lecture agréable, écrite à 4 mains, on y trouve le point de vue de Méléri et Shilow et des flash-back. A lire
  • Erorua Le 05 Mai 2020 à 14:20
    C'est intense, drôle, touchant, émouvant ! Une pure pépite ! J'ai adoré Méléri et Shilow !! Une très belle histoire d'amour, de reconstruction, de patience et d'amitié !
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Novembre 2021 à 17:29
    Shilow et Méléri sont deux âmes faites pour être ensemble envers et contre tout. Spoiler Alert : histoire addictive !
  • Les_lectures_de_nini Le 29 Janvier 2022 à 20:42
    Que dire… WOW! J’avais déjà lu ce livre en ebook et j’avais adoré aussi, mais sans vraiment comprendre pourquoi. Quand je l’ai vu en papier, j’ai sauté sur l’occasion et je l’ai tout de suite recommencé. Même avec le temps, COUP DE CŒUR ! Les sensations que me procure le livre sont indescriptibles : entre passion et intensité, désire et suspense, je ne serais pas quoi vous dire.