Fées & Merveilles
Erlé Ferronnière2022

17.1

Au gré des saisons,

les Pixies enchantent les légendes des dieux et des hommes.

Cet ouvrage aux illustrations délicates vous dévoilera les secrets de ces petites fées aux sourires mystérieux.

Espiègles, elles affectionnent les forêts moussues, les landes venteuses, les ruines désolées et les abords des fontaines. S’aventurant parfois jusque dans les jardins, elles y rient et dansent au crépuscule.

Entendez ! La Nature vous invite au voyage.

Empruntez les sentiers du merveilleux…

2022 Editions Le héron d'argent (Encyclopédies et beaux livres)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791094173756

• Heirs Le 12 Mai 2022 à 22:59
    Un des plus beaux livres de cette maison d'édition. Les dessins sont magnifiques ! Je me suis attardée plusieurs fois sur quelques-unes tellement j'étais charmée. Ensuite, l'auteur nous parle du Petit Peuple de manière très mignonne et enchanteuse. Je pense que c'est une lecture idéale à tout age. Si vous avez des enfants, je recommande grandement ce livre qui leur mettra des étoiles dans les yeux
  • ingridlalectrice Le 12 Juillet 2022 à 14:20
    Une merveille de livre. Les images sont à tomber par terre, j'ai été éblouie tout au long de la lecture par ces images qui sont vraiment magnifiques et qui est accompagnée d'un petit texte, qui nous permet de se remémorer voire d’en apprendre plus sur les faits pixies. Le héron d'argent fait vraiment de magnifiques ouvrages.