Felons Team, tome 1 : Pitch Perfect
Sierra Dean2022

Emmy vient de décrocher le boulot de ses rêves : coach sportive de l’équipe de baseball des Felons de San Francisco. Un job d’habitude réservé aux hommes. Pas le droit à l’erreur, donc !

Bon, ça commence mal... Alors qu’elle se rend en vélo au travail pour son premier jour, elle percute un homme. Tucker Lloyd. Le lanceur vedette de l’équipe !
C’est sûr, elle peut faire une croix sur ce boulot !

Tucker n’en revient pas : la nouvelle coach sportive, Emmy, vient de le renverser.

Renversante... Ce mot lui convient parfaitement. Mais Tucker n’a pas le temps pour ça. Sa carrière touche à sa fin, et il doit prouver qu’il est toujours le meilleur, surtout avec ces nouvelles recrues qui rêvent de lui piquer sa place.

Ils doivent rester concentrés, mais l’amour frappe sans prévenir. Sauront-ils saisir la balle au bond ?

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : B09ZLS79B6

• Follow The Reader Le 28 Août 2022 à 16:05
    **Diana** . Une nouvelle série de romance sportive qui devrait plaire à beaucoup. C'est le cas pour moi. Emmy et Tucker sont le duo d'ouverture de la saison du baseball. . Recommandations : Une chouette plume qui met le caractère des personnages plus en avant que l'aspect spicy.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2022 à 12:16
    c’est une belle lecture même si la fin est un peu rapide à mon goût?! Les personnages sont super, l’univers du baseball parfaitement retransmit, j’ai adoré plonger dans cette romance touchante et belle, avec des personnages qui ont des rêves et des passions qu’ils nous transmettent par leurs mots?!