Fight for us
Amber James2017

15.4

« Nos nuits sont torrides... mais puis-je lui faire confiance ? »
Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...
Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.
Mais lorsqu'ils se rencontrent sur un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?
Sensuel, envoûtant... laissez-vous emporter !

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 2371261491

• Fanniie Le 06 Juillet 2017 à 00:00
    Une agréable romance sensuelle et subtile qui nous fait passer un bon moment. J'ai apprécié. Le point positif que je retiens particulièrement c'est que le sexe est présent mais sans être trop dans l'excès.
  • abookishkindofday Le 28 Novembre 2017 à 14:15
    Une romance très courte qui se lit très vite, mais qui malheureusement n’est pas assez développée. C’est bien dommage, car il y avait un fort potentiel pour les personnages et l’intrigue plutôt originale pour une romance.