Forbidden man
Jodi Ellen Malpas2018

16.4

Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d’hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir.

Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu lorsqu'elle tombe sur Jack au hasard d’une soirée. Surprise, il est accompagné... de son épouse ! Annie se sent blessée, trahie, d'autant qu'il refuse d'admettre que leur nuit ensemble était une erreur.

La jeune femme refuse d’être une briseuse de couple, mais elle est irrésistiblement attirée. Entre ses pulsions, ses sentiments naissants et la morale, Annie va jouer à un jeu dangereux aux frontières de la passion et de l’interdit…

Titre original : The Forbidden (2017)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782824611723

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018

• Lili Matoline Le 18 Mars 2018 à 09:41
    c’est une belle histoire d’amour et de déchirement, entre deux personnes qui tombent amoureux au mauvais moment. L’humour est un plaisir, les émotions des montagnes russes, la plume magique. Sans faire dans la dentelle, l’auteure nous offre un roman passionnant et loin des histoires à l’eau de rose.
  • thesquirrelreads Le 02 Avril 2018 à 14:36
    Un livre totalement inattendu.
  • angebleu34 Le 09 Septembre 2019 à 16:06
    Un livre magnifique dans la première partie. Le style est beau et on ressent vraiment les émotions des protagonistes. La deuxième partie est plus "rapide" et plus terre à terre. Ca reste une belle histoire, qui parle d'un sujet un peu tabou..