Fragments d'elles, tome 5
Mag Hsu et Nao Emoto2022

Saga Fragments d'elles Terminée

14.8

Yusuke tente difficilement de se remettre de sa rupture avec Makino. Après de nouveaux déboires et un passage à vide, il retrouve enfin de l'énergie et entame un stage dans un cabinet d'avocats. Par le hasard d'un appel à un mauvais numéro, il rencontre une jeune femme qui se révèle tour à tour proche et distante. Yusuke, fort de ses précédentes expériences malheureuses, saura-t-il se préserver d'une énième relation inextricable ?

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 5 (2015)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782811634797

• Sachiko-chi Le 01 Mai 2022 à 13:35
    Un tome assez étrange qui nous présente un Yusuke en pleine décadence. Les études, le travail, la sexualité, sa vie c'est devenue n'importe quoi. Heureusement, il se ressaisit et nous confronte à la réalité des stages et à la position des stagiaires, mais ce nouveau travail va lui permettre de faire une nouvelle rencontre. Leur relation est animée et sans lendemain, ce qui semble le déstabiliser.
  • lu_jonas Le 01 Mai 2022 à 15:31
    Tome un peu particulier et un peu brouillon à mon goût... Je trouve qu'on perd l'idée de base du manga, j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.
  • Lesvoyagesdely Le 24 Mai 2022 à 07:55
    Bonne lecture. C’est toujours aussi bon dans son genre, réaliste et fait mal par moment où ça frappe. Parce que oui des situations, des comportements, font mal, mais ça vaut clairement le coup. Cette série est toujours aussi bonne et percutante, même si elle fait aussi sacrément mal par moment où elle frappe. Les relations, ce n’est pas simple, elle continue de le montrer avec efficacité.
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 18:56
    Un tome un peu en dessous des autres. On a un Yusuke misérable qui enchaine les maladresses et les comportements les plus pitoyables. Mais il se reprend en main pour son avenir professionnel, c’est qui apporte une touche positive. A suivre!