Freaking Romance, tome 1
Snailords

16.8

Zylith, tout juste majeure, se retrouve à la rue pour avoir désobéi à ses parents. Dans sa recherche d’un appartement, elle découvre le logement parfait : lumineux, spacieux, pas cher et surtout hanté par un mystérieux et très beau jeune homme ! Il ne semble pas la voir et dès qu’elle le touche, il disparaît… Mais qui a dit que toutes les relations commençaient de manière idéale ?

2024 Editions Hugo & Cie (Neotoon)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782755675924

• Loreley4080 Le 26 Mars 2024 à 20:33
    [Review de la saga] Une romance sympa avec quelques touches de fantastique. On aborde aussi quelques thèmes assez difficiles et qui sont plutôt bien traités. L'histoire plaira sûrement aux amateurs et amatrices de romance, mais aussi à d'autres. Sans être mon webtoon préféré, j'ai passé un bon moment devant
  • June Wonderland Le 20 Avril 2024 à 23:44
    Une romance fantastique intrigante ponctuée de tendresse et de personnages vraiment très drôles dans leurs pensées et réactions. C'est tout mignon pour l'instant, j'aime beaucoup. Et les dessins sont sublimes !
  • laaauuuratahiti Le 24 Avril 2024 à 19:58
    Je n'ai pas réussi à lire plus d'une vingtaine de chapitres, l'histoire me semblait un peu fade et inintéressante c'est dommage mais je pense qu'elle va plaire à d'autres personnes je n'en doute pas !