Freaky Realm : La Reine et l'Amant
Mills Coleman2024

19.0

EXCELLENT

Daphné et Jack se sont toujours sentis à part, seuls. Avec une bande d’amis tout aussi excentriques qu’eux, ils ont eu l’idée il y a six ans de créer FreakyRealm, le plus grand festival électro du pays, un refuge pour les gens comme eux. Elle incarnait la Reine, glaciale et inaccessible, et lui, l’Amant décadent. Leur duo était évident. Mais au fil des années, ce qui aurait pu devenir une belle histoire s’est noyé au milieu de leurs excès et de leurs jeux tordus.
Lorsque le royaume des marginaux a fermé ses portes, leur relation naissante a été enterrée avec, reléguée parmi des souvenirs doux-amers. Pendant trois ans, ils ont gardé leurs distances, jusqu'à ce qu'une lettre d'un maître chanteur anonyme les force à se retrouver. Leur ami Edgar a été tué, et pour échapper au même sort, le groupe va devoir revenir sur les traces du passé… Mais ont-ils encore une chance de réparer ce qui a été brisé ?

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CRRNLV9L

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2024 | ISBN : B0CRRNLV9L

• ChaLag Le 02 Février 2024 à 16:26
    Une assez bonne surprise! On est plongés au sein de ce festival, de ce monde loufoque et de ses dérives. La romance un peu détraquée n'est rien comparée à l'alliance et l'amitié étrange qui réunissent ce groupe d'amis. Je ne suis pas convaincue par le final prévisible, le potentiel n'a pas été exploité dans sa globalité. Cependant ça se lit tout seul et c'est plutôt plaisant! +18 par contre
  • cindyr Le 04 Février 2024 à 00:01
    Plonger dans un lieu complètement fou pour les gens qui se sentent à part un royaume pour les marginaux ou rien n’est impossible. La reine, l’amant, l’oracle, le sorcier, les nymphes et l’artiste t’attendent pour te montrer ce qu’il on crée, ce lieu magique ou tout est permis, un found family écrit avec brio, un lieu captivant que tu n’oublieras pas de sitôt.