Fresh soupes
Soizic Chomel de Varagnes2017

15.0

Goûtez à la fraîcheur des gaspachos, ces petites soupes glacées à déguster au cœur de l'été.
Salées ou sucrées, en entrée ou en dessert, voici 30 recettes à tester d'urgence : Gaspacho vert, Soupe de betterave acidulée à la poire et au chèvre, Soupe de cerises et tomates pimentées, Crémeux de carottes et de patates douce au sirop d'érable, Crème d'ail au chou-fleur, Soupe de melon, granité à l'anis et à l'amande, Gaspacho de prunes et de framboises, thym citron, etc.
Découvrez également tous les conseils et une multitude d'idées : mouillettes, gressins, toppings, etc.
Bref, voici 30 recettes rafraîchissantes et gourmandes, mais toujours faciles et rapides : on coupe, on cuit (ou pas), on mixe et c'est prêt !

2017 Editions Hachette

Française Langue française | 89 pages | ISBN : 2017020605

• ClioIno Le 01 Août 2018 à 15:15
    Voici un petit livre renfermant de délicieuses soupes froides aux saveurs estivales. L'auteur a concocté une série de recettes très faciles à réaliser et qui ne nécessitent pas de grandes connaissances en cuisine mais juste du bon matériel et de bons fruits et légumes. L'auteur nous livre quelques conseils et petits secrets pour nous permettre de réaliser sans difficulté les différentes recettes.