Frieren, tome 12
Kanehito Yamada et Tsukasa Abe2024

17.8

Que deviennent les héros une fois le mal vaincu ?

Frieren, Fern et Stark s'apprêtent à quitter le haut-plateau du nord pour entrer sur les terres de l'Empire, au niveau du col de Kino. Seulement, depuis que Weise a repris vie, voyageurs et marchands affluent à nouveau dans la région... Il va falloir s'armer de patience pour passer de l'autre côté de la frontière !
L'elfe veut mettre à profit ce temps d'attente pour analyser la stèle de la Déesse qui se trouve non loin de là... Mais alors qu'elle inspecte la pierre, elle y lit une inscription qui n'était pas présente lors de sa première venue. C'est là, derrière elle, que s'élève soudain une voix qu'elle ne pensait plus jamais entendre... La surprise est de taille ! La mage est-elle réellement retournée dans le passé ?

Titre original : Sôsô no Frieren, book 12 (2020)

2024 Editions Ki-oon

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9791032716090

2024 Editions Ki-oon

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 9791032718865

• Tachan Le 15 Mai 2024 à 21:59
    Quand les auteurs savent jouer sur les fondamentaux de leur série pour proposer quelque chose à la fois d’inattendu et d’évident, ça donne ce très joli tome toute en émotion, où pourtant l’action et l’humour sont au rendez-vous en gardant les marqueurs qu’on connaît mais en les faisant évoluer. J’ai adoré ce retour dans le passé pour célébrer encore plus celui-ci mais également le présent
  • Manon_etseslivres Le 17 Mai 2024 à 20:58
    Ce tome m'a énormément plu !!! C'est un des meilleurs de la série jusqu'à maintenant selon moi. J'ai adoré découvrir les anciens camarades de Frieren, autrement que par les pots-de-vin de souvenirs que l'on a vu jusqu'à présent. Je suis plus que curieuse de savoir comment va évoluer l'histoire sachant que Frieren est en mauvaise posture et qu'il me tarde de savoir comment elle va s'en sortir.