Full contact
Michèle Beck2019

16.8

Après des années de prison, Tony revient à Owl City pour trouver le pardon auprès de sa famille et des habitants de la ville. Des années plus tôt, il a tué accidentellement un homme lors d'une bagarre. Malgré ses cicatrices et ses airs de bad boy, Tony dissimule pourtant un cœur tendre.
Dans l'immeuble où il habite désormais, le jeune homme rencontre Kara, mystérieuse voisine qui cherche à fuir son passé et espère trouver une seconde chance à Owl City. Elle vit sous une fausse identité pour échapper à son frère violent.
La connexion est immédiate entre ces deux êtres blessés par la vie et rongés par les secrets.
Mais quand leur passé se rappelle violemment à eux, c'est tout leur avenir et leur passion qui sont dangereusement menacés...

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782824614991

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : 9782824614991

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : B07RSXHVKN

• Lili Matoline Le 03 Juin 2019 à 19:20
    Jusqu’où peut-on aller par amour ? Seconde chance, espoir, liberté, rédemption, destin, pardon… deux êtres vivants parmi leurs démons se guérissent mutuellement. Une belle histoire d’amour au cœur de tourment. La plume est légère et rafraîchissante, un bel humour, un roman très plaisant à découvrir. Vivement une suite avec une autre histoire sur les habitants Owl City.
  • Univers_de_Rose Le 12 Mai 2021 à 16:31
    J'ai adoré cette lecture, émouvante, addictive et avec des messages vraiment forts.
  • Les Lectures de No Le 06 Août 2021 à 17:04
    Dans Full Contact, où on retrouve Tony et Kara, deux personnages aux passés chaotiques et compliqués. De peur de vous spoiler, je vous dirai juste que Michele Beck a su me faire ressentir les émotions des différents personnages et j'avais vraiment l'impression d'être dans cette petite ville où tout le monde se connaît ! J'ai vraiment hâte de retourner à Owl City !
  • bla_bla_mum Le 08 Septembre 2021 à 16:03
    Quelle sublime histoire d'amour, de rédemption, de seconde chance... Une renaissance dans les bras l'un de l'autre, une guérison à double sens pour 2 belles a^mes écorchées par la vie ! Une romance qui donne des papillons .. J'ai ri avec eux, pleuré avec eux, aimé, souffert, ... Une palette d'émotion pour une fille qui a eu un beau coup de coeur !