Futur à l’Abri, tome 2
Charlotte Benoit2021

Saga Futur à l’Abri Terminée

18.8

Après leur escapade hors de leur abri ultra surveillé, puis dans le Dôme, Kris, Gil et les Dax sont de retour à leur point de départ, plus soudés que jamais. Seulement voilà, la date fatidique approche. L’Unique va bientôt fêter ses dix-sept ans. Que va-t-il alors se passer ? Tous l’ignorent, tous s’en inquiètent. Même Gil, qui en sait pourtant plus que les autres. Surtout Gil, dont la relation avec Kris a évolué en une belle histoire d’amour. Est-il possible d’empêcher les événements de se produire ? Le futur peut-il être modifié ? Comment le préserver, tout en protégeant ceux qu’on aime et nos propres désirs ? Autant de questions auxquelles va être confronté Kris, désormais face à son destin.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782379602955

• Vampilou Le 22 Octobre 2021 à 13:55
    Un second tome qui vient clore parfaitement cette duologie, qui nous offre une aventure inévitablement complexe, mais d’une justesse effarante, qui nous livre un récit extrêmement prenant, d’une richesse de tous les instants et qui nous fait partager une histoire finalement extrêmement touchante, forte en émotions, ainsi qu’en réflexions !