Game Night : Briser la glace
M. C. Angers

18.5

Andie Collins réalise enfin son rêve: elle devient la première arbitre féminine de la Fédération nationale de hockey. Sous la loupe des médias (et de quelques détracteurs), elle se promet d’être à la hauteur du défi. Rien ne doit la détourner de ses ambitions. Surtout pas l’amour!

Mais ça, c’était avant de tomber sur Riley Bennett, le sublime ailier droit des Blizzards de Montréal…

Marquée par un traumatisme passé, Andie ne laissera pas facilement libre cours à ses sentiments envers Riley. De son côté, le jeune homme est conscient que ce lourd secret qui pèse sur son existence pourrait bien faire fuir la belle arbitre.

Comment aspirer au bonheur quand la peur de souffrir gâche tout? Comment surmonter ses craintes et… briser la glace?

2024 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782898276538

• Allegro180 Le 25 Février 2024 à 16:28
    Excellent roman! La relation entre Riley et Andie est belle à voir évoluer. Un très bon premier roman pour MC Angers. Très bien écrit, l'action se déroule rapidement. Je ne voulais pas lâcher le livre!
  • Readeuse Le 20 Avril 2024 à 03:13
    J’aime beaucoup quand les protagonistes évoluent tout au long de l’histoire, ils passent à travers une série d’épreuves qui leur permet de grandir tranquillement. Je me suis tout de suite attachée à Andie, la fille têtue et fonceuse. J’ai dévoré ce petit roman à une vitesse étonnant et même si certains passages sont très émouvants, impossibles de ne pas apprécier notre lecture