Game On
Elodie Parizeau2024

17.0

Chloé, alias RedMoon sur internet, est plutôt timide et introvertie. Elle passe ses journées derrière son écran et cela lui convient très bien ! Passionnée par le football, elle réalise des streamings sur le sujet avec son meilleur ami Léopold. Quand ce dernier est invité à visiter le centre d’entraînement de l’équipe de France, Chloé l’accompagne, des étoiles plein les yeux.

C’est sans compter sur la présence des titulaires de l’équipe masculine, dont la vedette montante du football français : Alexis Hourdier. Il est beau, il est célèbre et il semble plutôt intéressé par la jeune femme.

Mais avec son statut de future star du ballon rond et ses six années de moins qu’elle, aura-t-il la maturité nécessaire pour prendre au sérieux une éventuelle relation ? Quant à Chloé, acceptera-t-elle de sortir de l'ombre pour affronter la notoriété d'Alexis ?

2024 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 190 pages | Format : AZW | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 978-1-80116-709-3