Gémellité assassine
Vincent Houbion2009

14.0

“Je restai donc là une éternité, en larmes, animé par la peur, pataugeant dans ma bile, mes sécrétions et le contenu de la perfusion qui s’étaient répandus sur le sol. Mon jumeau se dématérialisa, un peu comme il était apparu. L’avertissement était à présent clair:

TU AS DONC TOUT OUBLIÉ DE NOS VIES ! MEMENTO MORI ROMAIN”

________________________

Depuis toujours, Romain vit dans l’ombre d’un frère jumeau pervers et machiavélique. Il se voit accusé à tort des méfaits de son double, subit en silence les brimades de ce dernier… Jusqu’au jour où tout bascule. Mais la vengeance même de Romain n’a-t-elle pas été “prévue” par son tortionnaire? Alors que le jeune homme semble sombrer dans la folie, se pourrait-il que ses tourments fassent partie d’un plan démoniaque dont il ne serait qu’un pion?

De doubles jeux en effets de miroir, Gémellité assassine est une plongée dans les ténèbres de l’âme humaine. Vincent Houbion nous entraîne jusqu’aux limites de la démence, là où les manipulateurs et les victimes ne sont jamais ceux que l’on croit…

2009 Editions Chloé des Lys