17.0

L’inspecteur Page a été hospitalisé durant plusieurs mois. En l’espace d’une journée, il redevient actif et réussit à fermer une enquête dans un temps record. À la suite de cette performance, ses amis s’interrogent à son sujet. Leurs observations démontrent que Léonard a reçu un médicament qui permet de compartimenter les mauvais souvenirs et les troubles physiologiques.

Intrigué, son ami John lui annonce que le meurtrier de sa petite famille est toujours en cavale. Le tout pour le manipuler afin de capturer le scientifique qu’il soupçonne d’être derrière le soudain rétablissement de son ami Léonard.

Après quelques jours, Léonard commence à avoir des troubles de la vision ce qui ne passe pas inaperçu à John et à William le médecin légiste. John et son coéquipier, un agent spécial américain, se questionnent sur le potentiel et la valeur marchande de ce médicament.

2022 Editions de L'Apothéose

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782897755959

• Readeuse Le 22 Septembre 2023 à 03:30
    Ce livre est tellement intrigant, dès les premières pages, et ce jusqu’à la fin. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi addictif. L’auteur a fait un excellent travail afin de mener des indices un peu partout et de bien tout ficeler dans son histoire.