Ghost, tome 2 : La danse de la sorcière
Christelle Verhoest2017

Saga Ghost Terminée

18.0

Ghost est un groupe d'élite basé à New York. Les identités et les actions des membres du groupe ne sont pas reconnues officiellement. Ces hommes et ces femmes aux aptitudes particulières sont de véritables fantômes, qui font illégalement ce qui ne peut être fait légalement. L'agent Hunter, 28 ans, est épris de justice. La vie n'a pas été tendre avec lui, et il n'a pas toujours fait les bons choix. Après l'armée et une intégration dans une cellule spéciale de la CIA, il a rejoint Ghost. Sa vie personnelle est compliquée, car il doit essayer de renouer avec ce qui lui reste de famille. Comme si ça n'était pas suffisant, il remarque les yeux doux de son collègue geek et paraplégique, Evan, tout en poursuivant la nuit le mystérieux et sensuel Kai. Hunter est un hétéro curieux qui a déjà craqué pour des hommes et ces deux-là pourraient lui faire perdre la tête. Lequel l'emportera? De plus, Ghost vit une période difficile. Son ennemie, la Sorcière, dont le but est de fragiliser le pays en paralysant les systèmes informatiques, est de plus en plus audacieuse. Chaque mission est un défi supplémentaire. Hunter et son groupe parviendront-ils à la neutraliser? Pourrait-elle fragiliser Ghost lui-même?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2017 | ISBN : B0784KVBWZ

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 23 novembre 2017 | ISBN : 9781979967105