G.I. Blues
Caljbeut et LeDessinator2023

18.0

L'ouvrage que vous tenez entre les mains est un document historique d'une valeur inestimable dont la portée dépasse l'entendement.

Fruit d'un travail d'investigation titanesque compilant les résultats de recherche passionnées s'étalant sur plusieurs années, il relate une de ces grandioses épopées inspirées de faits réels (il y a vraiment eu une Seconde Guerre mondiale, j'ai vérifié...).

Dans cet album, vous allez suivre les aventures d'une escouade composée de soldats parmi les plus lamentables de l'armée américaine. Après avoir participé au débarquement de Normandie, ces branleurs sont expédiés en opération spéciale.
Parviendront-ils à accomplir la délicate mission qui leur a été confiée ou même seulement à y survivre ?

2023 Editions Tubonia

Française Langue française | 66 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782490644056

• Ewie96 Le 01 Mai 2024 à 11:20
    Un humour décalé comme son auteur. Je le deconseille FORTEMENT aux enfants de moins de 16ans de le lire