God Child, tome 1
Kaori Yuki2005

Saga Comte Cain Terminée

Saga God Child Terminée

17.6

Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l'héritier d'une noble famille, et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi sœur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d'un atroce meurtre. Une jeune fille vient d'être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l'assassin...

Titre original : God Child, book 1 (2001)

2005 Editions Tonkam

• Ninon Le 11 Avril 2013 à 17:46
    Très bon début pour ce manga plein de suspense :)
  • BountyFrei Le 22 Avril 2013 à 19:21
    Un premier tome très sombre et très proche du style de la mangaka
  • Aidoku Le 27 Décembre 2013 à 23:16
    Un très beau manga esthétiquement, comme nous a habitué Kaori Yuki, mais je n'ai pas été emballée par l'histoire pour le moment
  • Myrrh Le 06 Mai 2019 à 23:20
    Dans la suite des Comte Cain ! J'adore Cain, c'est un plaisir de le retrouver ici, l'ambiance est aussi sombre que dans la série précédente, les dessins sont toujours aussi fins... Le suspense est bien présent, je continuerai avec plaisir !
  • Gel Le 20 Janvier 2021 à 17:12
    Spinoff de la série Comte Cain, l'autrice poursuit l'histoire où elle s'était arrêtée. Les dessins ont énormément progressé depuis la série initiale: c'est très beau et maîtrisé, gothique et sombre avec bcp de détails. Ce sens du détail a parfois tendance à disparaître dans les nouvelles séries de l'autrice, je l'apprécie donc d'autant + ici. C'est le 1er chapitre (avec Alice) que j'ai le + aimé.